Académie ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie ninjas

Un rpg pour les débutants de naruto, aussi bien pour les expert pouvant aider les débutant, sous forme d'rpg, il y a une académie fait exprés voila, Having fun, )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement en compagnie de Miwako...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

Miwako regarda naruto s'envoler vers d'autres cieux [PTDR]. Elle avait une grosse goute sur la tête. Cette attaque était vraiment débile, d'après elle. Mais bon, elle espérait qu'au moins Yondaïme n'aurait pas le culot de lui faire la même chose. Enfin bon, elle devait se concentrer. Elle sauta hors du trou qui l'entourait avant de se positionner devant Yondaïme. Elle se concentra , apparut derrière Yondaïme... Elle savait qu'elle allait surement rater, mais bon... Sans essayer, elle ne réussira jamais. Alors elle s'accroupi et fit un croche pied à Yondaïme pour le faire tomber dans le grand trou qu'il avait fait pour liberer Miwako et Naruto...

[JE LA PLEINNNNS XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

Pendant que Naruto surement , s'envolé vers d'autres cieux comme le décrit si bien Miwako [XD] . Quand , il vit que Miwako était derriere lui , il souria , et entendit le bruit de raflure , donc son attaque était vers le bas , il sauta rapidement comme si il jouer a la corde a sauter , mais il fit une galipette vers le haut de Miwako , etil atteri ses pied en dessous de la branche , et il resta accrocher , la tête a l'enverset les mains dans les poches . Il souria a la jeune fille avant de dire tout en souria :

- Pas mal , tu as la rapiditée en toi... mais... je ne pense aps que tu puisse me toucher pour l'instant , ton plan était pas mal , si tu m'aurais toucher , je serais a ce moment là dans le trou et non sur cette branche . La tête a l'envers...

Il souria une fois de plus avant de faire le signe du tigre , et il se téléporta a l'arriere de Miwako , elle n'allais pas subir le même sort que Naruto . Puis , il la regarda tout en pensant a une technique . Une fois trouver , il dit sa technique :

- Katon Housenka no jutsu !

A ce moment la , une petite boule de feu sortit de la bouche de Yondaïme pour bruler le derriere de Miwako , celle-çi ne pouvait que courir a l'étang...[XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Naruto attendi que Yondaime ne resta plus sur ses gardes.Alors naruto,perchait sur une branche lui dit

"Yondaime!Tu crois que je vais abandonné?"


Il sauta,cette fois ci,naruto ne souria pas..mais il était trés en colére...alors il dit:

"Tajuu Kage Bunshin"
L'endroit se remplit de clone,il y en avait des centaines,Ce coup ci naruto ne plaisantait plus,il sortit un shuriken.
"Attrape ca!"
Quand le shuriken était devant Yondaime,Naruto apparut,Et il essaya de toucher yondaime...
Pendant ce temp..Ses clones courait vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

Le jeune garçon au cheveux blonds fut assez impresionner que le jeune garçon métrisé cette technique , de plus , cette technique était interdi , écrit par les doigts du deuxieme Hokage . Pourtant il resta calme et prit directement un Kunai a la main tout en frappant celui-çi (le premier shuriken) avec son kunai qui était en main , et il continua de jouer au même jeu tout en disant calmement tout en frappant les shurikan :

- Hum... pour ton niveau c'est assez surprenant , sa devient interessant ^^ . Mais , tu crois pouvoir me toucher ? j'ai hâte de voir cela , mais , je croyais que cette technique était interdite , bon , on est dans la forêt et on est pas obliger de suivre les regles ici donc...

Il fit le signe du bélier d'une main tout en évitant les shurikens avant de sourire et de lui dire chaleuresement :

- Je vais jouer au même jeu... Taijuu , kage bunshin no jutsu !

Un centaine de clones vint et se mirent face a face avec les autres clones , puis finalement , il dit a Naruto tout en souriant :

- Sa te dit un petit face a face ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

La jeune fille aux cheveux violets avait le derrière en feu. Non mais ! Ce n'était pas des manières de bruler de derrière d'une fille, quand même ! Mais bon, Miwako soupira. Elle regarda les centaines de narutos et de Yondaïme en face d'elle. Elle se demandait ce que sa provoquerai d'avoir des tonnes de personnes comme eux devant elle, mais pas des clones... Ce serait vraiment l'horreur ! Bref, il fallait qu'elle se débarasse du feu qui était sur son derrière... Alors, elle se concentra et prononca quelques mots tout doucement et Un raz de marée envahi l'endroit où étaient les trois jeunes gens. Même Miwako n'avait pas échappé à se raz de marée. C'était la première fois qu'elle avait réussit à faire ce sort. En même temps, ce n'était pas très pratique de produire un raz de marée dans sa maison... Quand le raz de marée disparut, Miwako était toujours à la même place. Elle était toute mouillée et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Le jeune garçon vit le raz de marrez de Miwako , ces deux personnes étaient plutôt impresionnantes . Cela était bien , il fit le signe tu bélier et pensa '' Kawarimi no jutsu '' Et il sauta aussi haut que possible pour eviter le raz de marrez . Et il fit le signe une fois de plus avant de dire quelques chose du genre ''dispertion '' . Il resta calme et tout les cones disparame , et la buche de bois fut emporter par le raz de marré , et il atterit sur une branche avant de sourire et de dire a Miwako :

- Pas mal Miwako , mais c'est encore raté ^^

Quelques secondes aprés , il prit son kunai en main droite avant de faire un petit sourire a Naruto , il voulait voir sa véritable force , et Naruto aussi , sa se voiyez dans ses yeux bleus . Puis il resta calme une fois de plus tout en s'accroupiant et en demanda a Naruto en continant de sourire :

- Bon , ont reprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

Naruto été trempé..Il n'avait pas fait atention au raz de marais de Miwako.
Il sortit un nouveau shuriken,et le lanca.De ce shuriken sortit 3clones.

"Tu crois que je vais abandoner?face a un type de ce genre?"

Devant yondaime se trouvait alors 3clones..+UN VRAI NARUTO

mais tout a coup.Naruto se trouvait derriére Yondaime et dit;


"JE SUIS LA!"

Et il essayait de donner un poing dans la téte de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Le kunais a la main gauche , il avait changer de main , et fermer les yeux d'un air assez agacé , il bloqua le poing de naruto a l'arriere et le fixa d'un air étrange avant de le projecté vers le tronc d'arbre qui se trouver a sa droite , et a coup de shiruken il détruit les trois autres clones . C'était la premiere fois qu'il avait cet air là , il continuait de le fixait , et il finit par dire a Naruto :

- Je vois que tu souhaites passé au choses sérieuses , c'est comme tu veux...

Toujorus avec ce drôle d'air , il se rapprocha su tronc où se trouver Naruto et lança deux kunais et tout desuite aprés deux Kunais en attendant de voir comment il allait s'en sortir , Yondaïme avait l'habitude de tirer de chaque côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Miwako restait à l'écart, tout en observant le moindre geste de Yondaïme. Elle essayait de trouver son point faible, mais elle n'y arrivait toujours pas. Quand il se mit en colère, Miwako paraissait assez surprise. Comme cela, il paraissait beaucoup plus fort et maintenant, il était vraiment concentré. De plus, Naruto n'étais pas de taille pour se battre contre lui... Miwako n'intervint pas dans le combat, mais elle se disait que si Yondaïme exagérait elle irait s'interposer. Car même si Naruto l'énervait un peu, le blesser n'était pas vraiment la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Quand naruto apercut les kunais,il ne put les éviter...Donc il fut blesser...

"Yon..Yonda..YONDAIME!!!"

Naruto se mis en colére,son regard devint froid...Il fit un saut et lanca 3shurikens dans tout les sens.Il était vraiment en colére...

"je..Je ne veux PAS ME RIDICULISER"

Naruto attendit pour voir si son attaque était éfficasse
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Le jeune garçon évita deux des shurikens mais , le troisieme le prit dans son bras droit , mais , il ne sentit rien , il afficha un regard énervé et trés froid . Pourtant il était toujours aussi calme , il décrocha le shuriken de son bras droit a geste rapide et indélicat . Le sang couler sur le shiruken , le sang , SON SANG !! c'était arrivé pas mal de fois , mais se faire toucher , pas un genin . Ce garçon avez une énorme quantitée de chakra tout comme lui . Puis il regarda le shiruken , puis une goutte de sang tomba sur son pied , il avait un regard noir et il finit par rien dire :

- ...

Le sang continuer de couler , Yondaïme leva son bras droit malgrés qu'il soit bléssé , et prit son autre bras , et il releva son visage pour le poser sur celui de Naruto , et il commença a faire des signes rapides avant de dire a Naruto tout en faisant les signes :

- Tu... tu... Tu va me le payer cher ! TRES CHER !

Il finissa ses signes rapidement avant toujours avec son bras qui était affecter . Puis il dit tout en mettant son index et son pouce sous forme de rond :

- Katon ! Gokakyuu no jutsu !!

Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Yondaïme et se dirigea vers Naruto... que va-t'il arriver ? vous le serrais dans le prochain post ! [PTDR !]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

[Je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr XD]

Miwako observait les fait et gestes des deux garçons quand soudain, Yondaïme envoya une énorme boule de feu sur Naruto. Miwako, surprise par ça, dit le plus vite possible une formule tout aussi incompréhensible et un raz de marée, encore plus grand que le précedent, apparut. Il emporta la boule de feu à temps. Miwako, soulagée, soupira. Si elle n'aurait pas provoqué se raz de marée, Naruto serait déjà mort ! Heureusement qu'elle était là, en tout cas ! Elle s'approcha des deux garçons et s'interposa entre eux.

"Vous voulez vous entretuer ou quoi?"

La jeune Miwako était maintenant trop énervée pour garder son ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

Naruto apercut la boule de feu qui se diriga vers lui
"Enfin de l'action"

Il se prépara quand elle s'apercut que miwako lanca un raz de marée....
Quand miwako se mit entre les deux il lui dit:


"Pousse-toi de la!je pouvais eviter la boule de feu tout seul!JE N'AI PAS BESOIN D'UNE MERE POULE"

Naruto enervait laissa tombait par terre son shuriken et regarda yondaime avec un regarde froid,les point serré....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

Au moment où le raz de marré envahit la boule de feu , Yondaïme reprit imédiatement ses esprits , c'était comme si un démon était rentré en lui en quelques minutes ! c'était assez étrange . Quand il sentit quelques chose a son bras , il n'y fit rien , il sentait un peu la douleur mais sa pouvait passer... puis il regarda Naruto , et comprit imédiatement ce qu'il avait fait , et il dit a Naruto avec un ton sérieux car il avait reprit ses esprits :

- Miwako a raison Naruto... si elle n'aurais pas était la , je t'aurais deja tuer .

Il tourna son regard vers Miwako avant de s'incliner légérement devatn les deux personnes tout en soupirant et en leur disant :

- Pardon , j'était possédé et merci de m'avoir arrêter Miwako...

Quan dil y repenssa , il avait regarder les tableaux qui annonçer les équipes ce matin , et il ne put s'empecher de demander aux deux personnes :

- Mais dites moi , quel est votre nom de famille , a tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

Miwako reprit elle aussi son calme habituel, pendant quelques secondes elle était tellement énervé qu'elle avait crié sur Naruto et Yondaïme. Elle n'avait jamais crié sur quelqu'un, auparavant! Enfin bref, elle regarda Naruto, surprise par sa réaction...

"Mère poule? Tu enchaines les surnoms, dit donc..."

Elle souria amicalement pour plaisanter puis se retourna vers Yondaïme toujours en souriant. La jeune fille était beaucoup moins timide que tout à l'heure, car surtout après cet énervement elle ne pouvait pas tout de suite redevenir comme avant...

" Missuna est mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:07

Naruto redevint calme...

il regarda miwako et dit:


"Escuse-moi j'était énervé.."

[Naruto ne s'était jamais escuser auparavant]

Il se retourna alors vers yondaime et lui répondit en souriant:

"Moi?..Je m'apelle naruto,Naruto Uzumaki"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Le jeune garçon reprit son air calme , et il fut content que Naruto aussi , si il était vraiment énervé , il n'y aurait plus de forêt . Façon de parler bien sûr , quand il dit leur noms , ceci l'éclaira dans sa tête comme une ampoule qui y briller au dessus de sa tête . Puis il dit , tot en faisant un petit sourire :

- Eh bien , nous sommes dans la même équipe , l'équipe 1 , et je suis le leader , en gros le professeur .

Il resta calme quelques instants tout souriant , mais il était plongé dans ses pensées ou plutôt réfléchissait , puis finalement il continua sa phrase tout en ajoutant un nom a l'intérieur :

- Ey , il y a aussi une certaine Haruno , Sakura Haruno je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Miwako souriait toujours. Mais, après avoir su qu'elle était dans la même équipe que Yondaïme et Naruto, elle se demandait bien si elle pourra les supporter... Mais bon, au moins, ils étaient sympatiques. Et puis, heureusement qu'il y avait une autre fille... En espérant qu'elle était gentille au moins !

"Mh... J'espère qu'elle est sympatique ! Déja qu'avec vous... Non je plaisante =P"

La jeune fille avait comme perdu son caractère timide, et était devenue un peu plus ouverte. Car avant, elle n'avait jamais eu d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:39

Naruto soupira et dit a voix basse

"J'espére que yondaime est plus sympatique...Car tout a l'heure je ne coit pas qu'il a été possédé....Je pense qu'il était en colére... U_U"
naruto regarda les autres..Puis yondaime

"C'est toi le "leader" du groupe" [Il dit ca d'un ton moqueur]

*On va s'amusait*

Puis il attenda que quelqu'un parle
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:45

Le jeune garçon souria a la question de Naruto , bien qu'il eut entendut ce qu'il avait dit a voix basse , il disparut et réaparut devant Naruto , et lui dit en souriant gentillement comme son habitude général , quand il se trouver avec Naruto et Miwako cela changer tout pour lui , comme si il avait de véritable amis , et oui , même le casse pied était un de ses amis [xD] :

- Non j'était possédé ^^ .

Quand il demanda ce qu'était un leader sur un ton moqueur , Yondaïme ne put s'empecher de rire , avant de soupirais car c'était lui et avant de dire a voix assez neutre pour répondre a la question de Naruto , car il commençait a en avoir l'habitude :

- C'est le professeur <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:57

[Okay... Miwako va réssussiter pour quelques instants XD]

Miwako souria puis attendit... Elle ne savait pas quoi dire, en fait. Elle ne trouvait pas de sujet, et puis elle n'aimait pas engager la conversation... Elle regardait tour à tour Yondaïme et Naruto [Re-crise cardiaque à l'entente de ses deux noms], en attendant qu'ils disent quelque chose... Même si Miwako n'aimait pas trop se silence qui s'installait entre eux, elle ne préferait pas parler... Elle était peut être moins timide, elle l'était toujours un peu... De plus, elle ne savait toujours pas quoi dire... Mais au bout d'un moment, elle décida quand même de briser le silence :


"Dites... Il se fait tard, il faudrait peut être rentrer au village, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

Naruto regarda alors miwako
"Ouais!je pense que l'on devrait rentré!on s'échaufera demain?"

Il regarda alors yondaime en faisant un clin d'oeil

"n'est-ce pas?"Puis il souria,et se tut [Sens se taire pas se tuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

Le jeune garçon au cheveux blonds regard Naruto quelques instants avec un visage neutre avant de lui faire un sourire , mais il dit sans en faire un rcit car il commençer a en avoir a force de parler , dire que d'habitude il ne parler presque jamais... bas , il ne risque pas de s'ennuyer avec cette équipe sa c'était sûr , il le sentait déjà :

- Ouais !

Il mit sa main sur sa blessure , ce n'est pas qu'il avait mal , juste que le sang couler a flot , a ce moment là , on vit un chakra vert sortir de la main de Yondaïme il s'agissait d'un chakra médical , trésbien pour se genre de blessure , a vrai dire , il ne maîtriser pas parfaitement ce chakra pour l'instants , normal , il n'avait que 14 ans... puis il leva sa tête vers Naruto avant de lui demander :

- Tu veux que je soigne ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:34

La jeune fille aux cheveux violets pouffa un petit rire. Elle pensait qu'il y avait même pas une minute, Yondaïme et Naruto s'entretuaient encore... Et maintenant, ils discutaient ensembles comme si ils étaient les meilleurs amis du monde... Hé bien! Heureusement que Miwako était là, sinon on ne sait pas se qui aurait pu arriver ! la jeune fille souriait toujours, même si les garçons ne savaient pas pourquoi. Elle regarda tour à tour les deux garçons sans rien dire, puis attendit qu'un d'entre eux dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Naruto regarda yondaime,son visage devint neutre.Il ne dit rien et un silence se fit,Puis il finica par dire

"Je n'ai pas besoin d'aide,Maintenant je suis un ninjas...."
Puis il se retourna pour commencer a partir.Puis il s'arréta nette et dit a miwako et yondaime

"On y va?"

Puis il se retournit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de Miwako...   Entraînement en compagnie de Miwako... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en compagnie de Miwako...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miwako Missuna ^o^
» Inscription de Miwako =P
» Entrainement matinal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie ninjas :: Konoha :: La forêt de la mort-
Sauter vers: