Académie ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie ninjas

Un rpg pour les débutants de naruto, aussi bien pour les expert pouvant aider les débutant, sous forme d'rpg, il y a une académie fait exprés voila, Having fun, )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiji Kalahan
Médecin de Konoha en chef
Keiji Kalahan


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Ici ... Et là ... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:10

Nom : Kalahan

Prénom : Keiji

Âge : 21 ans … Oo vraiment ? Pas 3 ? XD

Caractère :[3 lignes] Eh bien … Depuis que sa sœur est morte, son inconscient lui souffle qu’elle vit toujours … Mais dans sa tête … Conclusion : un schizophrène de plus, un ! Xp

Keiji en lui-même est une fille manquée, aimant d’ailleurs se travestir en fille … Il sait faire le (fameux XD) regard koala (excusez je suis en tripe là-dessus xD) ; il agit de la façon d’une gamine de 5 ans … Je rappelle qu’il en a 21 … Et que c’est un mec xD Il peut quand même êtere très sérieux avec ses patients de l’hôpital …

Sa sœur jumelle, Alixen, est (malheureusement ?) une fille aussi … Et elle agit aussi en fille … Peut-être un peu plus mature que son frère ? En tout cas ça ne se voit pas au premier regard … Elle adore les petits gâteaux sucrés (Asseeeeeeet !!! XDDDD Laissez tomber délire perso XDDDDD), et les corayas au crabe salés (Abyyyyyysse !!! Pareil, même délire perso qui vient du même forum xDDD)…

Keiji ne connaît pas de technique de ninja … Ah si, j’oubliais … Il court très vite quand il s’agit de sauver sa peau …

Physique : Il a des cheveux marrons, avec des reflets orange ... Bien qu'il les ai courts, il réussit souvent à se faire passer pour une fille car il a les traits fins de celles-ci ... Il possède une écharpe en forme de serpent qu'il manipule parfois comme si elle était vivante ; il aime bien porter des bonnets en forme de tête d'animaux (gamine de cinq ans, je vous l'avais bien dit ...) ...

Sa soeur, quand elle est morte, avait 8 ans ... Cheveux blancs-bleus, elle les avait courts aussi sauf une grande mèche derrière sa tête ... Elle portait souvent une grande croix, avec laquelle est s'est défendue contre les ennemis (mais elle n'a pas fait le poids ... Elle a des yeux bleus, ce qui est d'ailleurs sa couleur préférée (comme on le voit car elle ne porte que des vêtements bleus ...).

Keiji :
Alixen :


Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Gars288zs9
Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] F650hn2

Histoire : Keiji était un petit garçon très équilibré quand il était petit (contrairement à maintenant) … Un jour, il assista à une bataille de ninjas (tout en restant convenablement planqué sur une colline ben sûr) : c’est là qu’il a eu un traumatisme … Il voyait des ninjas de Konoha se faire blesser, mais n’intervenait pas car il pensait que les médecins allaient arriver … Puis sa sœur fut découverte de son abri … En effet, Keiji avait une sœur jumelle en ce temps-là ; les ninjas ennemis … la tuèrent. Le petit Keiji se jeta sur elle, lui donnant les premiers soins, mais il aurait fallu que de vrais médecins viennent pour la soigner … Ils ne sont jamais arrivés. Depuis, Keiji est schizophrène, bizarre et médecin à l’hôpital de Konoha … Même si en réalité, il soigne tous les camps …

Village : Konoha


Vous : Mwahahahaha je suis un secret d’Etat mwahahahaha … XD


Aimez-vous le forum ? Ben tiens sinon je me serai pas inscrit XD

Comment avez-vous connu le forum ? En faisant une recherche sur niceboard :p


Donc je rappelle qu'il est médecin à l'hôpital de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Bienvenue a toua!!

[J'ai dit bienvenue avant les admin Razz ]

Amuse-toi bien ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kalahan
Médecin de Konoha en chef
Keiji Kalahan


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Ici ... Et là ... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:09

Merci ! ^^

Et puisque Miwako est en voyage ... Bah il reste plus que Yondaïme !

...

Depuis hier il aurait quand même pu se connecter ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

En effet , je m'escuse du retard gomen ne ^^'

Et bien , tu es valider =) !

Et , tu veux quelle grade (en dessous de juunin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Keiji Kalahan
Médecin de Konoha en chef
Keiji Kalahan


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Ici ... Et là ... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:10

Baaah ... Je me contenterais d'aucun grade XD Je ne suis qu'un simple médecin de Konoha qui ne connaît aucune technique Cool (et qui en est fier en plus ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:51

Pas de probleme , je tte met médecin en chef XD et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Keiji Kalahan
Médecin de Konoha en chef
Keiji Kalahan


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Ici ... Et là ... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

Je t'en prit ^^ bon je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:25

Bienvenuueuh u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]   Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben j'aurais fini par la faire ma présentation XDDD [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie ninjas :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: