Académie ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie ninjas

Un rpg pour les débutants de naruto, aussi bien pour les expert pouvant aider les débutant, sous forme d'rpg, il y a une académie fait exprés voila, Having fun, )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

Nom :
Uzumaki

Prénom :
Naruto

Âge :
12ans

Caractère :[3 lignes]
Naruto n'abandonne jamais ses amies...Bien qu'il peut étre tétu et joyeux,Derriére lui se trouve un grand de tristesse.Bon et il est beaucoup gourmand(^^).Il ne s'énerve pas souvent,sauf quand sasuke est la....

Physique :[3 lignes]
Eu..cheveux blond,vétu d'un jogging orange et bleu.Son bandeau est attaché sur son frond,Il mesure 145.3Cm et pése 40.1Kg.

Histoire : [minimum 5 lignes ,pour les débutants envoyez moi un Mp à moi ou Miwako Wink]
Naruto est orphelin de père et de mère. Mais comme si cela ne suffisait pas, et en plus d'être la personne la plus détestée de son village, en lui a été scellé le démon renard à neuf queues. Mis à part cela, il est assez turbulent, puisqu'il cherche à tout prix à se faire remarquer... Mais derrière cette effronterie et ses résultats médiocres se cachent une ambition incroyable: le titre d'Hokage, réservé aux plus forts. Mais au fur et à mesure, on peut se rendre compte qu'il progresse très rapidement, et que les capacités du démon renard ont des répercussions sur lui: ses blessures se soignent assez vite, et il est parfois pris de "folie" et devient alors surpuissant... Naruto se révèle être, en plus de cela, un ninja imprévisible et bourré de ressources.

Vilage : Konoha

Vous :
Marine (et oui!je suis une fille X_X)

Aimez-vous le forum ?
Bien sur!! Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ?
Par l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Bon , comme je suis trés gentille XD

Je laisse pour le caractere et le physique car l'histoire me plait bien

Donc , bienvenue a l'Académie des ninjas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

Mdr XD

Et bah moi je laisse pas >.<

J'plaisante, bienvenue !! Amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

Merci beaucoup X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de naruto
» En regardant la falaise...[pv Naruto XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie ninjas :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: